vendredi, mai 11, 2007

Talk Show Host

Aux évidences du désir, je ne réponds rien.
Je me laisse balancer...
Je m'oublie un peu, ravie. Un peu seulement.
Il y a ce rêve impossible, ce rêve imbécile de fusion.
Faible ou vaillante, mais jamais abandonnée.
Il y a comme des masques qui se superposent, comme des troubles de la respiration, des ratés.
Mon coeur est un disque rayé, et mon corps se charge de toujours me le répêter.
Les regards, l'intensité, et l'immersion.
Souvent avant, rarement pendant, égarée finalement.
Il y aurait ces milliers de choses à entendre avant de m'approcher.
Mais qui a le temps pour ça?
Qui a du temps pour l'étreinte?
Qui a le temps d'une avidité sans cesse renouvelée?
Eux, ils le disent mieux que moi. Et plus simplement encore.

Radiohead - Talk Show Host (Si tu cliques, tu pourras l'écouter le morceau aussi)
I want to
I want to be someone else or I'll explode
Floating upon this surface for the birds
The birds
The birds

You want me?
Freaking well come and find me
I'll be waiting
With a gun and a pack of sandwiches
And nothing
Nothing
Nothing
Nothing

You want me?
Well come on and break the door down
You want me?
Freaking come on and break the door down
I'm ready
I'm ready
I'm ready
I'm ready
I'm ready
I'm ready

Et tout est là dans cette ambiguïté. Je te tuerai ou je t'aimerai, peut-être un peu des deux, mais montre-toi...

4 commentaires:

Bip bip et coyote corporation a dit…

Je suis la spiritualité oublier de Jack...
-_-

Unknown a dit…

Bonjour Amiante :)

C'est ma premiere visite ici...& je le trouve bien en "Plein deflagration d'Ego"...

mlys a dit…

J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Je t'adore aussi !!!!!!!!!!!!!

(je crois que le message est très clair non ? rires ...)

Je t'embrasse !

Emi a dit…

Yveusse : :)) Genre sourire qui fait trois fois le tour de la tête. J'espère que t'as bien dormi ;)

Hathor: Bienvenue à toi... Et contente de voir que l'emballage de mon produit est conforme à son contenu ;)

FBK : moi aussi, je t'adore...