dimanche, mai 13, 2007

Pour Marie...

C'est pour toi, rien que pour toi, oui.
Ouh, qu'est ce qu'on va s'éclater cet été :))
J'y t'aime ma doute.



Mon Dieu... C'est quand même horrible ce machin.

Ah j'avais oublié, ça aussi :



Jusqu'au bout, hein, jusqu'au bout :))

12 commentaires:

Bip bip et coyote corporation a dit…

haha! En meme temps cette soiree me rapelle que t'as quand meme refuse l'invitation, d'une racaille et ses potes..."moi je veux bien te baiser si tu veux..." et quelque chose me dit que ca sera pas la derniere. Haaaa printemps, on sait par ou tu nous tiens...

Bip bip et coyote corporation a dit…

Arf, don't delete,
un Lien de plus pour Ma:
http://www.dailymotion.com/video/x1g1g_shakira-hips-dont-lie

Anonyme a dit…

Euh, je... dis Amiante, ça va? Nan paske si tu as besoin de quoi que ce soit, t'as ka me mailer, hein.

Anonyme a dit…

pas de commentaire précis à faire. je m'abstiens donc.

Emi a dit…

Yves : arf moui. Mais non en fait. Je vais m'abstenir de parler trop fort quand je fais des blagues grivoises stupides maintenant, y'a toujours un abruti dans le coin pour le prendre au sérieux...

Sinon j'ai regardé Dirty Dancing II hier, et j'en ai encore mal au cerveau.

Br'1 : je peux survivre à tout, même au mauvais goût : j'ai été fan plus jeune de Notre Dame de Paris, j'en ai quand même rétroactivement des spasmes. Mais ça veut pas dire que je te mailerai pas ;)

Toujours Raison : tu es traumatisé tant que ça? ou c'est l'inverse (tellement blasé que tu dis plus rien) ?

Anonyme a dit…

Euh tu voulais notre mort là ou quoi.... j'ai plus qu'à me faire greffer de nouvelles oreilles... les autres sont H.S maintenant... merci hein....

Emi a dit…

mayah : désolée... j'ai posté un truc chouette. Peut-être que ça ressuscitera tes oreilles, un peu.

Anonyme a dit…

L EX-PA-TRI-A-TION les gars, l expatriation!!!!!! Ya que ca comme remede! Bon Marie, je sais bien que tu aimes bien les blacks mais de la a te dandiner comme ca, et Monique, elle l a vue ta robe????

Ok, l Angleterre n est pas connue pour etre un puits de talents ni un croissant vert de la culture, mais quand meme. Emi, quand tu dis 'on va s eclater cet ete, moi, j ai peur...' Et moi qui, en reve, t avais crue liee a Kusturica... Donc, c est decide:

JE RENTRE PAS!!!!!!

Emi a dit…

Faut-il que je te rappelle le temps ou nous chantions qu'on avait tout mangé le chocolat et tout fumé les Kraven A ?
Et aussi que t'es beau, t'es beau, parce que t'es courageux.
Va falloir arrêter de faire sa mijorée ma petite, sinon ça va mal se passer quand tu vas rentrer, hein

Anonyme a dit…

une invitation a une chose noire et penetrante?

Bip bip et coyote corporation a dit…

Il est evident que ce post est d'une cacophonie exemplaire, portant a multes interpretations sordides et parfois tres negatives pour notre petite marie...
Cependant, en se replongeant dans le contexte ca reprend tout son sens et son humour, j'suis peté de rire la... haha... clin d'oeil et décalage reussi a la perfection ma petite emi!

Emi a dit…

Benjamin : tu penses à ma lampe hallogène?

Yves : Pourquoi tu me passes la pommade comme ça toi? J'ai peur...