samedi, juin 16, 2007

Si le monde était un concombre, on pourrait dire qu'il n'aurait pas beaucoup de goût ou (j'ai) La Patate!

A la demande de Mlle Coco

Oui, à sa demande à elle, je vais continuer une chaîne.

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Elle a supputé innocemment que je détestais ça, mais en fait, elle a eu tort (puta madre, pour une fois!), parce que j'ADORE ça.

Faut donc que je raconte 7 choses sur ma pomme.


Number Ouane : En ce moment, j'ai vraiment beaucoup de mal à me réveiller le matin. Si bien que quand je finis par émerger de mon brouillard, j'ai l'impression d'avoir vécu un vrai miracle, et ça, sans être passée à Lourdes. Il n'y a pas longtemps mon coloc' m'a dit que les gens qui rêvaient beaucoup la nuit se dépensaient beaucoup, et qu'en journée, du coup ils avaient pas envie d'en ramer une, z'étaient trop crevés les pauvres. Et comme en ce moment, hein, j'arrête pas de rêver que je sauve le monde ou que je fais du sexe avec un fougueux jeune homme que je crève d'envie de revoir, ceci explique cela. CQFD (c'est-à-dire : ma mauvaise foi de flemmarde).

Number Tou : Hier, j'ai rencontré Camille Laurens, une de mes écrivaines préférées, que dis-je une révélation littéraire, humaine, romanesque. Je l'ai regardé avec des yeux béats d'admiratrice stupide, en lui disant que j'avais lu presque tous ses livres, et que moi aussi j'écrivais et que son oeuvre avait eu
un puissant écho en moi, que j'y avais retrouvé beaucoup de choses que j'avais en tête... Elle avait des yeux... Impossible d'en déterminer la couleur, deux joyaux d'une intensité, mamang... La lecture d'extraits de son dernier roman m'a littéralement retournée, larmes aux yeux et tout le tintouin. Bref, émue, la fille.

Number Fri : j'ai fini la Saison 3 des Desperate Housewives, de Battlestar Galactica et de Lost, ainsi que la première saison de Heroes. Vous pouvez me dire ce que je vais faire de ma vie maintenant?


Number Fore : Lorsque j'étais en arrêt maladie, j'ai été convoquée par la Sécurité Sociale qui voulait vérifier que j'étais bien
dépressive. Comme je savais pas trop comment le prouver (si cela est possible...), j'ai joué la carte du déclencheur "agression sexuelle novembre blabla". La nana m'a dit "Ah oui et ça vous a sûrement rappelé des choses de quand vous étiez enfant, non?"
Je voyais très bien la pente glissante sur laquelle elle voulait m'entraîner... Et moi, je voulais pas me laisser faire. Et puis, j'ai fini par lui donner ce qu'elle voulait. "Oui quand j'étais petite blabla" (ne vous inquiétez pas, rien de très grave). Elle m'a lancée un regard indescriptible de triomphe, de joie, elle m'a fait un grand sourire, elle a tapé du poing sur la table en disant "JE LE SAVAIS".
Je déteste ces vautours qui se repaissent du malheur des gens en croyant être assez intelligents pour deviner là où ils ont vraiment mal.
Parce que la psycho de bazar et l'ignorance crasse peuvent faire de réels carnages, aussi.

Number Faïve : Je suis amoureuse de ma copine, Marie. Et je suis donc triste d'être hétérosexuelle. C'est tout.

Number sixeuh : La semaine dernière, j'ai vécu le plan drague le plus minable de tout l'univers. Le type avait des posters de Diam's et de Booba chez lui. Pourtant avant, il avait l'air sympa.

"Moi, tu vois, j'ai 27 ans et je pense pas que je sois tomber amoureux une fois dans ma vie, et pourtant j'ai EU beaucoup de femmes, tu sais, mais aujourd'hui, j'ai envie de me poser, je veux quelque chose de stable (...) je suis quelqu'un de doux, attentionné (...) j'ai pas besoin que la fille soit un mega canon du moment qu'elle a du charme (
hum, tu serais pas en train de me dire que je suis moche?) Quand je m'ennuie, je lis ça, il y a TOUT dedans (et il me sort le Quizz 2007), je vais te manquer? Mais POURQUOI est-ce que tu rigoles tout le temps?"

C'est ça ou je vomis, chéri.

Number séveune : je suis contente d'avoir rencontré elle et puis elle encore quand même pour me faire taper des rigolades qui me font grraaaave du bien.
Retrouver des gens intelligentes et culturées qui se prennent autant pas au sérieux, c'est rare, et ça fait plaisir :)

Je refile ce machin à qui n'en voudra (pas) en désignant :

Le Pico. Qu'il s'actualise un peu.

A Blc, parce que je suis curieuse.

Et à FBK, pour continuer à l'obliger à se dévoiler :)

Et puis les autres, ils ont déjà été choisis ou ils l'ont déjà fait, alors voilà.

Des bisous à tous et à toutes, n'empèche.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr pour le coup du gars avec les posters.....mais qui sait, derriere ce gars sympa se cache peut etre l'homme de tavie ?(non bon ok)
j'te bise miss

Anonyme a dit…

Ah! ben, bravo! suffit qu'on tourne le dos deux minutes pour que tu fasses un truc marrant et sympatoche! On peut plus te faire confiance!
;-)

Mademoiselle Coco a dit…

Ahahahaha j'adôôôôôôôre avoir tort dans ces conditions !!