vendredi, juin 08, 2007

"Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent." Pierre Desproges


Françaises, français, belges, belges, lecteur chéri, mon amour,


Je tiens à vous informer que mon blog est actuellement victime d'un piratage, devant lequel je suis impuissante.

L'auteur de ce forfait, je sais qui il est, et je tiens à ce qu'il sache par la présente que j'ai entamé des procédures pour porter plainte.
Qu'il continue et je ferai aboutir.
Qu'il s'arrête et nous serons quittes (bien que j'estime n'avoir rien à me reprocher personnellement).

2 commentaires:

Bip bip et coyote corporation a dit…

c'est peut etre un coup de pub pour pirate des caraibes 3. et, part la meme occasion, une invitation a voyager dans les caraibes... Qui sait?

Emi a dit…

Yves : tu as l'esprit tellement tordu que... j'abandonne :)