lundi, décembre 18, 2006

Thomas Warts And All

Il a choisi le titre et je lui ai dit que personne ne comprendrait rien à ce titre, mais il a répondu : comme ça je montre ma supériorité! MWAHAHAHAHA
Je lui ai dit aussi qu'il m'avait copiée pour certaines réponses, il m'a dit :
on est pas amis pour rien.
C'est pas mignon, ça?
Maintenant, enjoy.

7 choses à faire avant de mourir :

1. Faire des enfants (autant organiques que filmiques)

2. En finir avec l’asthme et les allergies et mes problèmes de santé

3. Parler avec un type de la police montée du Canada (en uniforme cela va de soi)

4. Prendre 15 kilos de muscles puis laisser tomber la gonflette

5. Arriver à faire dire le mot « pénis » à Amandine qui serait habillée en Charlotte Gainsbourg

6. Retoucher les Episodes I, II et III de StarWars pour les rendre bien

7. Comprendre le Secret de l’Univers


7 choses que vous faites bien :

1. Écrire des films

2. L'amour (Rhâââlovely…)

3. Faire semblant de toujours tout savoir

4. Faire des blagues que même mes amis ne comprennent pas

5. Mettre les pieds dans le plat sans avoir l’air de rien

6. Écouter de la musique et regarder des films (« bon à rien ! parasite ! »)

7. Passer pour quelqu’un de bizarre


7 choses que vous ne savez/voulez pas faire :

1. Être un geek

2. La cuisine

3. Perdre mes amis

4. Me conformer

5. Conduire une voiture polluante

6. Avoir de la répartie / jouer au plus malin

7. Tout savoir



7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

1. Ma chérie (c’est trop chou tu trouves pas ?)

2. Leurs airs

3. Leur sourire

4. Les seins

5. Le courage

6. Le manque d’agressivité

7. Les fesses


7 choses que vous dites souvent :

1. « J’adore ce truc »

2. « Je l’avais dit ! »

3. « Non, mais c’est vrai ! »

4. « …dans l’absolu… »

5. « Oui, bon… »

6. « ça va bien »

7. « C’est trop bien » / « C’est trop génial… »


7 béguins pour des personnalités :

1. David Bowie jeune

2. Macaulay Culkin (quand j’avais 8 ans)

3. Ron et Russell Mael

4. Natalie Portman

5. Sam Neil

6. Bruce Campbell

7. James Stewart

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas qu'il fallait le poster ici
http://cerealeskiller.hautetfort.com/archive/2006/12/18/plutot-que-faire-le-menage.html
donc je :

7 choses à faire avant de mourir :medium_12oitgy.jpg

1. Voir Petra en Jordanie
2. Sauver le monde d'une mort certaine
3. Etre fier de ma vie
4. Arreter de fumer pour justement ne pas mourir
5. Avoir peur en avion
6. Avoir un enfant
7. Sauver au moins une vie

7 choses que vous faites bien :

1. L'amour
2. La cuisine
3. Réfléchir
4. Travailler
5. Ecouter
6. Parler
7. Dormir

7 choses que vous ne savez/voulez pas faire :

1. Changer l'huile du moteur
2. Etre patient
3. Attendre
4. Aimer la star Ac et les chanteurs à texte actuels (raphael, delerm et cie)
5. Comprendre tous les extrêmes
6. Vivre sans éthique
7. Bricoler

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

1. Les seins
2. La générosité
3. L'humilité
4. La gestation
5. La capacité à pardonner
6. Le ménage
7. La capacité à comprendre les choses compliquées et à ne rien comprendre aux choses simples

7 choses que vous dites souvent :

1. Putain
2. Je ne comprends pas
3. Enculé de ta race, fils de pute
4. cohérent et sa version anglaise consistent
5. je ne sais pas
6. Quand on y réfléchit bien
7. merde

7 béguins pour des personnalités

1. Mon Oncle pour sa persévérance et sa vision du monde
2. Bayrou pour sa persévérance et sa vision du monde
3. Les personnes qui ont survécu aux 120 000 personnes décédées à Banda Aceh et dont on n'a jamais parlé (pas de caméras). Fantastique terrain d'expérience pour la résilience.
4. Et en général, je n'aime pas admirer les gens. Je fais mon propre chemin.
5. non vraiment, je n'ai de béguins que pour des anonymes.
6. joker
7. joker

7 Bloggeurs à qui je refile le jeu

1. Georges Walker
2. Ania
3. A trop courber l'échine qui me donnera le pass pour son blog si il est bien gentil
4. Sonia
5. Caliméro et ses amours
6. La chieuse
7. Sisi
8. Pam

Emi a dit…

ah bah non c'est juste que Toma, il a pas de blog! Mais pas grave, au moins, comme ça, quand je demande un truc, tout le monde sait que les autres le font, gnark.

Emi a dit…

et puis, ça te fait de la pub. Parce que question promo, vu ce que t'as répondu, t'es bientôt vendu/marié.

Anonyme a dit…

c'est vrai que j'ai ptet menti pour faire l'amour mais la fréquence des jurons dans mon vocabulaire est très séduisante!

Anonyme a dit…

héhé je connais un Thomas qui rêve... ou qui est devenu subitement très très riche !