lundi, décembre 18, 2006

Plutôt que de faire le ménage...

Personne m'a demandée de le faire, mais qu'à cela ne tienne, je vais le refourguer. Hé hé.

7 choses à faire avant de mourir :

1. Parler avec un type de la police montée du Canada (en uniforme cela va de soi).

2. Allez à une soirée Chippendales. ( Le suicide vient directement après ça, en fait)

3. Perdre une vingtaine de kilos (avec un cancer, ça peut s'arranger, j'imagine)

4. Faire des enfants (autant organiques que scripturaux)

5. Arriver à lire Proust

6. Tourner un remake du Rocky Horror Picture Show

7. Apprendre à aimer les huitres (j'ai réussi avec le roquefort, tout n'est pas sans espoir)


7 choses que vous faites bien :

1. la mono-maniaquerie

2. faire rire les gens (m'en fous si c'est à mes dépends)

3. les tartes et les quiches

4. mettre les pieds dans le plat

5. la fête (du slip)

6. les tentatives d'échec réussies

7. pleurer devant n'importe quel film/série même (surtout) si c'est pourri

7 choses que vous ne savez/voulez pas faire :

1. Faire le ménage (c'est ça, le mouvement perpétuel mis à la portée de l'homme. Berk)

2. Mettre du vernis sur mes ongles

3. Me conformer

4. Arrêter de fumer

5. Vivre sans mes amis (ligne-émotion)

6. Ne pas culpabiliser

7. Pisser debout

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :

1. Jésus (m'en fous, 7, c'est pas 7 pour rien)

2. Leur je-m'en-foutisme beaucoup plus vraisemblable que le mien

3. La plupart ont la voix grave

4. Leur orgueil de mâââle, c'est drôle ou pathétique, mais moi, ça me fait bander (bon, pas toujours quand même)

5. Leurs sourcils

6. Leurs mains

7. Ils peuvent faire pipi debout, eux


7 choses que vous dites souvent :

1. c'est "...", mais alors quelque chose de fantastique

2. c'est la fête du slip

3. comment c'est trop bon, sa mère la pute de sa race

4. franchement, ça pue

5. à quelquepart...

6. je suis complètement à l'ouest

7. (c'est) la classe!


7 béguins pour des personnalités

1. Steve Buscemi

2. Jésus

3. Scarlett Johanson

4. David Bowie

5. Philippe Katerine

6. Ewan McGregor (dans Velvet Goldmine)

7. Jude Law (et je m'en fous que ça soit l'homme le plus propre du monde)


7 Bloggeurs à qui je refile le jeu

1. Pico

2. Tôma (m'en fous que t'aies pas de blog, envoie et je publierai sur le mien)

3. Isa

4. Monsieur l'Agent Di Maïo

5. Mademoiselle Koz

6. Kini

7. Le tueur de céréales

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi mes messages apparaissent jamais....

Merdouille

donc je répète : its done boss!

Anonyme a dit…

Pas mal ce jeu de 7 ! Quand vas-tu nous faire le questionnaire de Proust ? Je serai assez curieuse de connaître tes réponses !

Amicalement.

FBK

Anonyme a dit…

bon j'imagine que quand tu m'avais suggéré de te laisser un commentaire c'était sur tes textes de fond mais bon le coup de l'huitre m'a interpellé, et je me suis dit que j'allais t'aider à réaliser un de tes rêves avant de mourir, et oui il y aura pleins d'huitre pour toi à Noël!!! Hourra dans les chaumières!
et pour les chipendales j'y planche, il suffit de convaincre mes parents!
bliss,
M.