mercredi, décembre 20, 2006

Sale temps pour les bébés


Faut faire des efforts, se mettre dans l'ambiance, il paraît. Alors, comment voulez vous supporter CA (Cliquez dessus le ça.) alors que putain mais c'est mon ANNIVERSAIRE (le 22), c'est pas Noël!!!! Et, en plus, je suis Capricorne. Alors, là, franchement, je suis pas aidée.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Quelle horreur!!!!!!!!
Après être passé au Cora un mercredi avant Noel pour acheter un fer à repasser... non un fer à friser/défriser/gauffrer/crêper pour la belle-soeur, je me suis promis d'annuler la fête de Noel dès mon arrivée au pouvoir du monde.
J'instaurerai une loi obligeant les gens ayant dit au moins une fois dans leur vie "Bah, tu leur offres une boite en carton, y sont content pareil" à le faire...
Des boîtes de la forme et de la couleur qu'ils veulent, je suis pas autoritaire.

Emi a dit…

les gens ils ont des coûtumes bizarres par chez toi... N empèche que voilà, t'es comme tous les autres, frénésie de Noel tout ça. Et tout le monde oublie que les beaux mois de décembre/janvier comporte de belles dates d'anniversaire, comme Mao Tse Tung, Gilbert Montagné, Simone de Beauvoir, Charles Péguy, Pasteur, Marlene Dietrich et MOI.
Et si t'as le malheur de m'offrir une boite en carton, même virtuelle, je ne réponds plus (de rien).

Pico a dit…

J'ai envie de mourir. Entre la zique et l'image, sérieux j'ai vraiment envie/besoin de mettre fin à mes jours... au secours, aidez moi. En plus je sais pas si c'était voulu mais mon navigateur web, lorsque j'ai clické sur ton lien vers ce truc affreux, m'a mis un fond fushia dégueulasse, c'est insupportable....je vais pas en dormir de la nuit...

Jo a dit…

Bizarre, c'est vendu en grande distribution ou quoi? Non je dis ça parce qu'elle a encore le bas.... Allez un peu de cynisme dans ce monde de brutes...Apres tout c'est Noël!!!