lundi, février 26, 2007

London - 3

Après ça, on a continué à se perdre en se posant des questions sur la santé mentale des gens qui vivaient à Buckingam, Marie m'ayant fait la réflexion très judicieuse qu'ils devaient être bien dégoûtés de l'humanité et assez cyniques de voir tous les badaux et les touristes se presser pour apercevoir... quoi en fait ?
On s'est balladé, on voulait aller quelque part mais je ne me souviens plus où. Je me souviens juste avoir été émerveillée par l'architecture des maisons et les couleurs. Ce qui nous a valu un beau fou rire puisque Marie a cru que je trouvais qu'il y avait beaucoup de gens noirs à Londres (alors qu'en fait, non, y'en a pas des masses) alors que je voulais juste dire que c'était une couleur prédominante dans les peintures des maisons, des briques, etc. Ah, ah, drôle. On a commencé à avoir faim, on a vu qu'un bar faisait un Happy Hours avec un mojito pas trop cher pour l'Angleterre, on s'est engouffré.


C'était miam miam bon, bien que peu alcoolisé, mais suffisamment pour nous rendre heureuses après toutes ces pérénigrations dans le froid. On a mangé du paté anglais aussi à base de saumon et d'autres trucs aussi, c'était un peu bizarre mais pas mauvais.
Le pub était blindé et il était à peine 17h30.
Ensuite ben, Leicester Square et tout ce coin là, on a un peu débordé sur Soho... Cherché pendant 2 heures (sans exagérer) un pub où l'on puisse s'asseoir. L'ambiance frénétique des rues a laissé place à un ilot d'intimité, une retraite joyeuse et "two glasses of red wine", on s'est éméché, tranquillement en parlant de tout et de rien, et surtout de sexe comme on fait d'habitude. Et puis, j'ai voulu prouver à Marie qu'elle était la Grâce incarnée alors j'ai pris cette photo :


Et puis, celle-là... Par la fenêtre du pub.


L'alcool et l'évasion faisaient leur travail... Tout doucement.

4 commentaires:

Bip bip et coyote corporation a dit…

Marie? grasse?
Hum..... ^^
En tout cas sympa l'épopée, on s'y croirai.
vivement le prochain episode

D a dit…

Beaucoup de ces commentaires me filent la nausée, cet apparent dégueulis des sentiments les plus positifs, aussi constructifs que le mégot de ma clope, franchement, je ne comprends même que ça soit toléré :)

Bip bip et coyote corporation a dit…

haha!
qu'est ce qui ne devrait pas etre tolere? le megot de la clope? la croyance d'un constructivisme superieur a un autre? le vomi?
hum.. on fait en fonction de sa capacite intellectuelle ;)

D a dit…

lol :) :) :)