mercredi, janvier 17, 2007

Isaac déménage...


Sur les conseils d'une nouvelle amie très avisée (que je citerais avec grand plaisir : la miss Flower By Kenzo qui écrit on ne peut mieux ce qui promet d'être une très belle et très mouvementée histoire d'amour, hein.), j'ai décidé de faire vivre le personnage d'Isaac pour une durée indéterminée. En gros, tant que j'écris, y'a de l'espoir! Vous avez donc ici le blog de ce monsieur : http://laquariumdisaac.blogspot.com/
Les autres commentaires n'ont pas été pour rien dans cette démarche... J'ai tout de suite senti que je tenais quelque chose et vous m' avez confortée dans cette idée. Je vous remercie donc tous pour ça...
A très vite, ici ou ailleurs... ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai lu et j'ai à nouveau regardé la mise en page de ton blog. Tu vas me croire maniaco compulsive, mais ça ressemble à un tableau, faut juste que je trouve lequel.

Emi a dit…

Hug, je suis une bille en peinture, c'est pas moi qui vais t'aider...
Et je suis mono-maniaque alors t'inquiète, je vais pas aller chercher la petite bête là dessus. Ni la grosse :))

mlys a dit…

A toi, à la fille exceptionnelle, bon courage pour ce petit quelque chose qui débute. Tu verras, ce petit quelque chose deviendra un grand quelque chose d'exception. j'en suis sûre !

Je t'envoie mille baisers ensoleillés de Paris

FBK