jeudi, juin 22, 2006

La Fête de la Musique et Moi

Voilà, le premier post de vrai "blog", c'est-à-dire un post où je raconte joyeusement ma vie en essayant un tant soit peu de la rendre intéressante... Il va donc falloir a priori que cela soit drôle... Je dirais même que c'est la condition sine qua non. Hier, donc, fête de la musique... De musique, j'aurais surtout entendu la confusion des genres qui s'épanouissaient tous les trois mètres... (et zavez vu, un peu de phrases littéraires aussi pour faire genre, je vis ma vie avec art, c'est merveilleux). Tout ça pour dire quoi? Qu'hier, j'étais complètement ivre, que j'avais envie d'aimer tout le monde, qu'ensuite j'aurais préféré haïr tout le monde, y compris (et surtout) moi-même? L'alcool, c'est pas grand chose... La vérité, c'est cette putain de solitude qui me pèse... Oh comme je l'aime ma solitude... Et comme j'aime cette impression d'être tout droit sortie d'une série américaine de mauvais goût pour teenagers... Mein Gott!
A droite, vous pouvez voir mon air dépité. Dé-li-cieux!
Ces prochains jours, je vais pas bouger de chez moi, je vais écrire un putain de texte, ou du moins en commencer un. C'est tellement difficile de faire que votre vie vous ressemble en permanence... Et des fois, ben vous le voulez tellement et vous prenez tellement pas les chemins qu'il faut pour cela ben, que ça finit par vous échapper! L'hypertrophie du moi, moi, je dis c'est pas gégé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, c'est marrant ! J'ai l'impression que j'aurais pu écrire la même chose ...

Anonyme a dit…

Ahhhhhh moi je crois que la fête de la musique ne t a pas bq inspiree... Allez je me devoile encore... Kadija.