mardi, novembre 28, 2006

D'humeur très joyeuse.

Des questions et des questions encore. Il y aura toujours des questions.
"C'est normal, t'es jeune"
"C'est normal, t'es une artiste"
"C'est normal, t'es une fille"
Mouais, mouais, mouais.
On va pas arrêter de se les poser ces questions, hein, on va les mettre en pratique.
Même si on a des équations avec que des inconnus.
Ah, je sens que les prochains mois vont être vraiment fun.
Merci lui.

3 commentaires:

Pico a dit…

De rien toi ;)

Anonyme a dit…

Hello, je suis d'accord bien les questions, et c'est mieux de trouver ses réponses à soi, c'est trop personnel. Ou bien?

Emi a dit…

Trop personnel, je sais pas... C'est juste que j'ai souvent l'impression de trop me prendre la tête. Mais le garçon que je remercie là m'a fait prendre conscience que mes questions (qui portent beaucoup sur mes capacités artistiques et sont donc liées à mon manque de confiance en moi) n'étaient pas inutiles et même constructives... Mais que si je voulais avancer, et trouver certaines réponses, il fallait que je crée. Ce que je vais donc m'efforcer de faire. Et en soi, cela constitue déjà une réponse, je pense.