vendredi, novembre 17, 2006

Après réflexion.

Il s'avère que j'ai grandi. Pris le poids de mes mesures. Mais, j'en ai marre de grandir, et de changer. Je dis ça, mais en même temps, je supporte pas la stagnation. D'une façon ou d'une autre, j'ai un besoin compulsif de mouvement, de tendre à.
Même s'il s'agit de renoncement et de résignation. Et puis, je n'arrive pas à considérer ces deux là autrement que comme des moyens me permettant d'arriver à ce que je désire. Ce qui est totalement paradoxal et prévaut d'un échec lamentable. Maintenant, c'est décidé.

Va, vis et deviens propre.
Besoin d'une bonne douche.

Et puis, merde, j'en ai rien à foutre, quoiqu'il arrive, j'aurais toujours ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si "renoncer" et "se résigner" glissaient vers "accepter" ? Mais doucement, hein, "accepter" n'est pas un fourre tout. C'est pas un sac à main de fille !
hug !
ps : j'ai une forte tendance à la fossilisation avec l'âge. On fait c'qu'on peut.

Emi a dit…

Hug, tu es une déesse. :)