mardi, septembre 19, 2006

Ta Tête Dedans!

Juste un petit billet pour "Ta Tête Dedans", concours dédié à nos têtes difficiles du matin, d'une cuite et autres joyeusetés faciales.
Si vous voulez participer, c'est ici : http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2006/08/lancement_du_co.html
(Je sais pas encore faire des jolis liens à travers des petits "ici" sur lesquels cliquer... Honte sur moi)
Et pour m'y trouver, ben, cherchez moi. Hé hé.

5 commentaires:

Youyou a dit…

Bon, j'ai pas encore trouver ta tête, mais promis la prochaine fois je te dis comment faire des jolis liens/c'est ici tout ça :p

Anonyme a dit…

Po dur de te retrouver... Y'a l'adresse de ton blog sur ta photo! ;)

Emi a dit…

@ Mister Big : En même temps, toi, tu sais à quoi je ressemble (c'est bon je sais que tu sais, hein), tu m'as même déjà "palper".

Sinon, petite chose que je n'ai point précisée, mais je suis sûre qu'en bons gens curieux que vous êtes, vous l'avez fait, lecturez le blog d'Mry (celui qui a organisé le concours si vous suivez pas tout) qui est fort fort bien.

Youyou a dit…

LOL pas vraiment chercher encore, allez je me lance :)

Anonyme a dit…

bienvenu au club !