lundi, septembre 18, 2006

Dans la série des départs...

Ce samedi soir, j'ai bu du rouge avec des amis. Enfin sur 3, il y en a un que je connaissais vraiment. N'empèche qu'il m'a donnée les photos de la soirée de départ de ceux qui se sont envolés loin de moi, sur cette île aphrodisiaque. Ceux-là même avec qui je faisais cette émission de radio. J'ai été effarée du regard que Stéphane a posé sur tout ça, et franchement, faut continuer jeune homme, tu le sais, je vais pas m'épiloguer, y'a du talent là dedans.
D'ailleurs, après mûre réflexion, il n'y aura pas d'émission animée par moi sur R d'Autan. Non pas parce que personne n'y a porté intérêt quand j'avais posté un billet dessus, mais parce que c'est avec eux que je faisais de la radio et il faudra que je retrouve une énergie si ce n'est pas la même, du moins aussi vaillante que celle que j'avais avec eux pour avoir envie à nouveau d'aller jusqu'à Lavaur pour cracher mes imbécilités dans un micro. Car oui, la nouvelle technologie peut même faire que vous soyez intelligents (ou pas) de façon auditive chez vous, mes chers amis, je vais donc finalement podcaster. Chez Monsieur L'Antillais, sur la Bouata, vous avez le lien juste là à votre droite. Parce qu'outre dessiner comme une merveille, ce type là arrive à faire des sons cohérents avec sa bouche, et généralement, c'est pas trop inintéressant. Pour en revenir à ce que je disais au tout début, c'est à dire les photos de l'ami avec qui j'ai bu du rouge, ben rentrée chez moi, je les ai regardées les photos, eh ben, j'ai failli pleurer comme une abrutie alors je suis partie me coucher, j'étais trop énervée.
Ca m'a rappelée que la prochaîne fois que j'irai chez ma mère, ben, ils ne seront pas là, (c'étaient mes voisins pour ceux qui savent pas) que je ne pourrais pas boire l'apéro avec eux, ni être leur amie là dans l'instant, et tout un tas de choses dont franchement j'ai pas envie de faire la liste parce que la nostalgie à 12h03 du midi eh bé c'est déconseillé.

4 commentaires:

Pico a dit…

Bein c'est quand tu veux pour le lancement, j'attends que ta première chronique audio :)

Jo a dit…

Une chronique audio?? Plus qu'a venir prendre l'apero avec moi.. C'est tout ce qu'il te manque..
( quel pretexte minable pour justifier la consomation d'une bouteille du vin que j'ai découvert l'autre soir..)

Emi a dit…

Prétexte minable mais suffisamment suffisant pour me rappeler que j'aimerais bien faire un tour du côté de chez vous dans pas longtemps. Tiens, tiens, ça me rapelle que j'ai une petite semaine de vacances dans un mois... A méditer. (ça va être vite vu ;)

Jo a dit…

J'accepte de boire un autre vin que le mien.. Je dis ça histoire de parler, ne crois surtout pas qu'il s'agisse d'une indirecte..