mercredi, mars 14, 2007

LA FLEMME

Ouais. Mais, genre incommensurable. La flemme de faire tout. Sauf fermer les yeux et sentir le soleil sur ma peau.
Je vais acheter un transat pour cet été.
Youpi!


Et je passerai mes journées dans des bars comme celui-là à devenir écrivaine.
Enfin, c'est ce que je fais déjà. Sauf que je suis tellement à la déch que j'ai même plus de quoi me payer un café dans un rade...
Pour sauver mon roman, vous pouvez envoyer vos dons à ...
Oh et puis merde, ma blague, elle est même pas drôle.
Oui parce que j'ai même la flemme d'avoir l'humour drôle.
Si si :)

1 commentaire:

mlys a dit…

Je fais un chèque à quel nom et à quel montant ? Rires !!! Je suis contente que tu ailles mieux, beaucoup mieux ... moi je commence sérieusement à accumuler les retards de sommeils et quand je pense que je dois encore pondre un rapport de stage. La vie est belle non ? grrrr

Je t'embrasse, toi la plus belle et la plus extraordinaire.

Flower