jeudi, octobre 12, 2006

Quand Amiante devient une Groupie.

Un jour, j'ai fait des bêtises avec une Rockstar, ouais, une pas connue, mais une vraie de vraie quand même.
J'ai écrit ça le lendemain...

Les pieds sur terre, panique à bord,
Qui s'y essaie ? Eh bien, qui alors?
J'ai des yeux d'une merveille...
Oui, oui... Pailletés d'aurores
Un vrai regard, de ceux qui éveillent
Cette affolante volupté, ce trouble réconfort
L'infini qui s'ébauche, une note échappée
Fouille dans mes poches l'ardeur retrouvée
Dénude facilement nos fragiles vanités
Embrasser la nuit, éluder l'ambiguité...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une chose que je tenais pour sûre, c'est qu'avant de te lire, amiante j'étais persuadé de mes rituels
et bien non...
mais quand même



ce matin est beau
en dépit des hommes qui font la
haine à d'autres hommes - on
suppose, mon amour, que
le monde reste le même
fragile

garde le songe intact
garde-le si tu crois que
je peux te rejoindre

il sera douteux,
tellement,
de s'aimer
dans notre siècle
mais ce matin est à toi

butcherbwoy

Anonyme a dit…

qui c'etait qui c'etait ? allleez !

Emi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emi a dit…

C'était lui : http://myspace.com/tedbee

Je te le dis mais, c'est bien parce que c'est toi!