lundi, août 20, 2007

Holy Days ?

Mes dernières semaines ont été pleines de ça :



Et puis de ça aussi :



Entre temps, je me suis fait voler mon sac de voyages à Marseille. Dedans, se trouvait le dernier Irving "Je te retrouverai". Hum.

L'agent de police qui a pris ma déposition était très fier d'avoir écrit "je suis remontée dans le train pour retrouver mon sac mais en vain". C'est également la seule phrase qu'il ait écrit sans aucune faute d'orthographe.

J'ai effleuré Cannes, Nice et même l'arrière-pays, c'est beau, c'est cher, ça sent bon le sable chaud.

J'ai fini avec un rhume, mais sans coups de soleil.

Je sens le fun en moi, je suis comme le Fanta.

Et surtout : plus de vacances avant longtemps. C'est trop fatigant.

Mais quand même (quand même), ça permet de prendre de jolies photos.

















9 commentaires:

Mademoiselle Coco a dit…

L'histoire du Irving, c'est EXACTEMENT le genre d'humour gris que j'adore. Pauvre Emi... je compatis (l'air de rien).

Anonyme a dit…

Comme tu dis, le flic a peut-être écrit une phrase dans toute la déposition sans faire de fautes, mais toi en 12 lignes tu en as déjà fait 4...

émi a dit…

Mlle Coco > merci merci de compassionner. La vie me fait tout le temps des farces comme ça! Tout ce sue j'espère, c'est que je le lui rends bien :)

A. Nonyme : Ma foi.

Anonyme a dit…

"Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles."
Ambrose Bierce dans le dictionnaire du Diable, cela va de soi.

Anonyme a dit…

Hum... vacances de bourges... elle s'offre meme le luxe d'en avoir marre...
Bon retour en tout cas ;p.

émi a dit…

Ardalia : Mouarf! Merci pour cette belle citation :)

A. Nonyme : On fait ce qu'on peut, on fait ce qu'on peut. (et des Discounts, l'air de rien, y'en a même chez les riches, c'est dire comment ils se font envahir)

émi a dit…

(et puis en fait, réussir à être pauvre chez les riches, c'est ça la VRAI progrès social d'aujourd'hui)

Bip bip et coyote corporation a dit…

Moi je veux voir le message effacé...
Pis "pauvre" "riche" c'est des mots de personnes qui feraient bien de se trouver une Raison de vivre...

émi a dit…

Yves, arrête d'essayer d'être sentencieux, d'une, ça te va mal, de deux, t'en perds ton sens de l'humour, et c'est trop dommage.