vendredi, août 24, 2007

Hope There's Someone

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'etais à Nimes???
Moi t'aussi... et avec les copains avec qui j'étais, on a croisé les doigts toute la soirée pour qu'Anthony rejoigne Björk sur scène...

En tout cas c'était magique!
bises à toi

émi a dit…

Oui, j'y étais!

Et tu as raison, c'était magique...
Un des plus beaux concerts que j'aie eu l'occasion de faire.

C'est dingue à quel point la demoiselle Björk a su mêler le spectaculaire et l'intimiste...

En tout cas, je me suis dit, tu amènes un cynique à un de ses concerts, avec toutes les good vibes qu'il se prend dans la tête et l'âme, il ne peut pas en sortir indemne!

B'sous pareil :)

Anonyme a dit…

hoho je crois qu'une fois de plus le monde est bien petit...

Ma meilleure amie est partie à Londres un an également, et là bas elle a rencontré un toulousain fan de Björk qui s'appelait Benjamin... =D
C'est ptet pas le même mais j'aime ce genre de coincidences...
(si tu lui parles d'une Nawale les cheveux bouclés et qu'il voit de quoi tu parles ça veut dire que c'est le même ^^)

moi je pars Mardi et le stress est parti, ça fait 1 semaine que je vois plus personne, j'ai trop hate de partir...
Pour éviter les montagnes russes émotionelles j'ai interdit à tous mes potes de venir à l'aéroport!

Bises

émi a dit…

Maman, c'est mortel!!!

C'est lui, et pas un autre.

Je connais même ton amie Nawale, je l'ai rencontrée quand j'étais allée passer un week end à Londres!!

Le monde est trop petit!

Anonyme a dit…

Bon, alors moi aussi j'y étais à Nimes, puisque j'y habite.
Bon, vocalement, y'avait rien à dire. Les arrangement faisaient pour une fois la part belle à la voix dans les arènes, d'habitude, c'est tjs saturé, ça part en l'air le son et là, j'ai été bluffé, d'autant que la voix de Bjork doit être dure à sonoriser.
Après, j'ai trouvé que 3 écran plasma pour les arènes et 10 télétubbies, c'était un peu léger.
Sans compter que la musique de Bjork ne prête pas à la transe des foules.
Dans une petite salle pourquoi pas...
Mais les arènes c'est trop grand pour une musique tranquille...
Enfin, moi ce que j'en dis...
J'ai quand même passé une excellente soirée.

émi a dit…

Monsieur Toujours Raison : dis-moi, tu y étais le 21 ou le 23 au concert?

(Après c'était ma première fois aux Arènes de Nîmes...)