mercredi, juillet 12, 2006

En préparation...

Vous avez vu comme je suis gentille, je vous informe de ce qui est à venir :

Un texte sur les hommes. Pourquoi? Marre de voir les nénettes décider que tous les mecs sont des salauds. De toute façon, il y a autant de garces que de connards. M'en va vous en faire une petite palabre que vous pourrez lire prochaînement.

Ca, c'était pour ce qui concerne directement le blog... Vous savez pour la plupart que je suis animatrice d'une émission de radio libre depuis presque bientôt 3 ans. Mes joyeux a(l)co(o)lytes, quittant la sphère métropolitaine, me laissent seule et désespérée. Comme je leur voue une fidélité toute exacerbée (vous me demanderez - et vous aurez raison de le faire - ce qui n'est pas exacerbé chez moi), je ne me vois réellement pas reprendre l'Apéro Night sans eux. Je vais pas vous en faire un roman de cette histoire, mais en gros, l'Apéro Night, c'est François, Fabi et moi, sinon, ça n'est pas. Il n'y a pas à chercher plus loin. J'adore l' irrévocabilité de certaines choses dans ma vie, c'est tellement rare... :)
Pourtant, à R d'Autan, la toute belle radio dans laquelle nous produisons donc cette émission, me fait du gringue pour que je continue toute seule ou accompagnée d'autres personnes quelque chose l'année prochaîne, et même un autre concept.
Cela a commencé de me trotter par la tête, même si je dois avouer la blessure ouverte de mes amis me quittant me donne quelques réticences. Cependant, le fait que je puisse les rejoindre dans l'endroit paradisiaque où ils ont choisi de migrer me baume assez le coeur pour que je puisse envisager de perpétuer mon bénévolat radiophonique pour une année encore... Hé hé hé. Et bon, j'imagine bien faire un truc culturel forcèment mais, c'est un tel fouillis dans ma tête et je ne m'intéresse tellement jamais aux mêmes trucs en même temps, qu'il faudrait que j'érige l'anarchie primaire comme structure même de ma potentielle émission (structure qui se calquerait en fait sur mon cerveau pour le moins dézingué, oui oui, je suis bordélique dès le bulbe rachidien, moi, messieurs, mesdames et mesdemoiselles). Et puis, rien que l'idée que ma broadcast puisse s'appeler un truc du style "Patchwork", ça me donne envie de me parfumer au patchouli et de porter des salopettes et non, ça, ce n'est pas possible, c'est maaal, très maaaaal. Alors, ben, voilà je suis en grande réflexion sur ce que je pourrais bien faire d'un temps d'antenne de 30 minutes... (Ne visons pas les 1 heure comme avec l'Apéro Night... Ca serait définitivement ingérable avec moi seule aux commandes!)
Reste à savoir également si tout ce qui me traîne dans la tête reste presque intéressant à déballer. Parce que faire une ressucée de Moi et Mon Ego, ça ne serait pas le top non plus, je vous en fais déjà assez des tartines ici. (Eh! Venez pas vous plaindre, avec le titre de mon blog, vous étiez prévenus les gars).
Tout ça pour en arriver où?
Je sais que je viens d'ouvrir ce blog, que y'a des points rouges qui s'étalent un peu partout aux Etats Unis, sans que je sache si ce sont des gens qui aterrissent là par pur hasard ou s'ils me lisent vraiment, qu'en France, la plupart des gens qui sont venus me connaissent dans la vie concrète et palpable... Mais, honnêtement, moi, j'ai besoin de Muses ou alors de Garde-fous ou des Deux.
Alors, les enfants, soyez pas timides, faudrait peut-être vous mettre à me laisser des commentaires. (Ouech Ouech! Viens et lâche tes comms! - Oups j'ai eu un problème e-spatio-temporel, je me suis crue dans un Skyblog).
Et notamment, hein, parce que je ne vais pas miss the point, si vous avez des idées pour cette éventuelle émission de radio, ou dans le cas où vous ne seriez pas loin, si vous avez envie de me rejoindre dans cette folle aventure (et échouer à Lavaur City dans le Tarn 3 à 4 fois dans le mois), ben, comment dire? N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou autre! Qu'est ce que vous avez toujours rêvé d'entendre à la radio sans jamais oser le faire ou le trouver? En sachant que R d'Autan est écoutable en ligne, on the Web, it kicks its ass my friends, même de (par exemple tout à fait innocent) la lointaine Californie, vous pourrez souffler à mon esprit vos suaves réflexions et entendre ensuite ma voix si sensuelle les prononcer.
Je sais bien que ce post ne va avoir aucun succès parce que les gens sont flemmards hein, et je leur en veux pas, parce que moi la première je le suis, et puis se lancer une pierre à la gueule toute seule que ce soit en premier, en second ou en troisième et caetera, ben c'est vraiment con.
Mais, on sait jamais et puis au passage, ça me permet de vous rappeler que vous pouvez aller faire un tour sur le forum de l'Apéro Night, qui lui restera actif, même après fin août, http://aperonight.xooit.com, que vous pouvez également nous écouter pendant encore 1 mois et demi sur R d'Autan www.rdautan.fr. Si vous ne l'avez pas encore fait, bienvenue à vous; aux autres, enjoy!

Et puis, la dernière petite note décidèment joyeuse pour ce post, je viens d'apprendre que je m'étais tapée 13 en dissertation sur une des UE les plus dures de mon année. Et ça, ben c'est genre, petite danse de la joie et ma pauvre Lou (mon chat hystérique et bouffeur de pieds) m'a regardée comme si j'étais devenue folle. Ou disons plutôt que je l'ai anthropomorphisée de façon à ce qu'elle soit le miroir de ma propre déconvenance et que je réalise à quel point j'étais ridicule.

Et tous en choeur : Merci Lou!

3 commentaires:

Emi a dit…

j ai trouvé! Na! Je vous ai pas attendu : et une émission ciné, une!

Emi a dit…

oooooh, la faute : je vous ai pas attendu->s!

Anonyme a dit…

il est bien ce blog.