lundi, juillet 31, 2006

...

Il fait vraiment trop chaud pour réfléchir... Il ne nous reste plus qu'à faire des apéros et manger des grillades. Arf, que c'est dur l'été.
(Je lis quand même trois bouquins en ce moment, je ne suis pas totalement en friche intellectuelle :
- Le premier de Burgess : L'Homme de Nazareth. Conclusion : Jésus, il est trop cool, Jésus c'est mon pote.
- Le second de Camus : L'Eté. Du lyrisme autant qu'il en faut pour s'inspirer des gouttes de sueur qui suivent les courbes de nos corps moites. Miam Miam.
-Le troisième d' Irving : L'Oeuvre de Dieu, la Part du Diable. Je n'en suis qu'au tout début, mais ce livre semble en tous points délectable. Hé Hé.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi, je n'ai qu'un barbecue électrique, c'est pas la panacée pour les grillades. Le ti rosé au frais, par contre, je suis pour! Sinon, j'ai attaqué la lecture simultannée de Télé 7 jours et de Closer... Suis-je en friche intellectuelle?

Emi a dit…

En friche, non. En décomposition, plutôt. :)

Anonyme a dit…

J'ai aimé l'oeuvre de Dieu...
enfin...le livre.