dimanche, septembre 16, 2007

Qu'as-tu dit de la douleur?

Un monstre déchire mes poumons.
Et je me romps à des exercices de rupture.

Une seule différence inaltérable entre moi, une différence qui plutôt que de me rapprocher, me désunit.

L'extinction totale.

Je n'ai rien, rien que mes yeux bleus comme ma peur, comme un azur carnivore qui chauffe ma tête à blanc.

Mon regard me mange de l'intérieur, charognard.

Mes rêves, eux, sont moisis, ils ne poussent qu'en immondices, sans jamais mourir.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bé, ça doit aller mieux après cette heu... gerbation viscérale?
Tu es linkée (yé!) je passerai plus souvent.

émi a dit…

ouais ça va mieux ^^
N'empèche, j'ai geint pour avoir mon lien et t'es même pas dans les miens. Honte sur moi!

Anonyme a dit…

Superbe.

émi a dit…

C'est à peu près ce que je voulais dire de ta dernière note qui m'a soufflée comme un jour de grand vent...